Un sourire [blog en courte pause]

Publié le par Melle Framboise


. : Du soleil à l'échelle humaine... : .


Une pause...
Suite à un commentaire de 404, je tiens à m'excuser de ne pas avoir écrit l'article comme prévu. Ce week end a été éprouvant. Ecrire maintenant ne donnerait sans doute qu'un amas de mots que personne ne comprendrait, à part, peut être, ceux qui me connaissent...
Je ne me sens pas l'esprit sufissamment disposé à réfléchir calmement. De plus, je ne compte pas vraiment faire de mon blog un journal intime - j'ai du mal à exprimer ce que je ressens et je préfère largement réfléchir sur des questions ouvertes à la discussion plutôt que sur mes problèmes personnels.
Je m'excuse donc auprès de mes lecteurs et mes visiteurs toujours fidèles au rendez-vous, mais ces problèmes m'obligent à repousser à plus tard mes publications et mes balades sur tous vos blogs. J'espère que vous serez au rendez-vous lorsque je me sentirai capable de reprendre mes écrits.
A très bientôt je l'espère.

. : Melle Framboise : .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Ce n'est pas toujours facile de suivre un rythme régulier dans la publication, l'important est d'essayer de toujours garder une certaine rigueur.Merci de m'avoir mit dans tes liens !
Répondre
M
<br /> Je ferai mon possible. De rien.<br /> <br /> <br />
C
Ne pouvant te faire sourire en ce moment je m'en remet à toi...en espérant qu'un jour je pourrais y contribuer à nouveau et cette fois plus longuement...Je t'embrasse tendrement.
Répondre